13.9.13

Animated Cartoon Short Film - WIP # 11

Oyé Oyé! Ça faisait très longtemps que j'avais pas "updaté". Le film est loin d'être mort! N'ayez crainte. Voici un petit qqchose à vous mettre sous la dent:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HEY! It's been a long time since I have updated. The short film project is not death, fear not!
Here's a little something for you:



Depuis décembre, j'ai seulement travaillé sur le film en heures supplémentaires après mes journées de travail "normales" qui me permettent de subsister. Ce qui explique en partie pourquoi ça traîne. Je sais que tout le monde a marre de mes excuses! On veut voir le film! Moi aussi j'en ai marre et je veux finir ce foutu film, chose que je ferai. Promis.

J'ai 6400 frames d'anim clean de complétés (sur 7000-quelques), après quoi il me restera un peu d'effets à animer, du compositing et le montage final. Je vous tiens au courant, dès que j'ai une estimation qui tient la route, à ce qui à trait à une date de fin. Je vous annoncerai ça avec le plus des grand bonheur!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Since december, I have only worked overtime on the film with a full-time day-job, which eplains in part why it takes me so long. I know that everybody is sick of my excuses and want to see the film finished. Me too, I am sick of it and I want to finish this damn film... I will. I promise.

I have completed 6400 frames of clean animation (on a total of 7000-something). After that, I have some FXs to animate, compositing and the editing. I'll keep you informed!

2 comments:

nicolasgrenier said...

Trop cool ton anim. nice ton design de chat.
J'ai le meme probleme de film a temps partiel/interminable.
Un jour un jour, on va etre heureux.

TheFuzzyPubes said...

Thanks mec! Le jour est arrivé (j'viens de finir), j'ai une joie temporaire jusqu'au prochain ;)